Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Mon zoo de perles !

La coccinelle :


Le dauphin :


Le serpent mini :


Le morse :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hi hi le morse est rigolo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> tu n'as pas reçu les grilles grenouilles par mail?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il me tarde de la voir ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu ne pourrais pas en faire une sur ton animal adorée: la grenouille; je vais regarder si ça t'intéresse, j'ai un bouquin de perles, peut-être qu'il y en a une.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ecoute jen ai fait une mais elle attend toujour ke je la prenne en foto ! LoL   ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne sais pas comment tu fais, perso, je trouvais ces animaux tous mignons, j'ai acheté un bouquin pour les réaliser, mais je n'ai rien compris : trop compliqué !!!<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre