Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Les bububulles !!!

 J'ai l'envie de refaire une boule en perles blanches nacré pouisque ma maman ma suptilisé la preière que j'ai fait. Et la folie des boules m'a emporté, j'ai eu envie de tester la fabrication avec des perles plus petites, en mélangeant les couleurs et de la j'ai pensé faire des BO avec les petites boules.
Tout cela a donné une paire de BO boules rouges et plusieurs boules pour de futures créas, voyez vous même : 
 
debut-2013-0479.JPG
 
 Et pendant que je bricole, Caroline se relaxe sur son petit rocher !!!!  ^^ 
 debut-2013-0454.JPG
 
 Fabriquer toutes ces petites bille, boules ou bulles m'a fait penser au poisson jaune dans Némo. Donc une petite vidéo s'impose ! :p 
 
Bisoux et bonnes créas !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article