Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Bijoux en perles

 Et oui ! J'ai redécouvert en faisant le tri dans mes affaires mes quelques livres sur les perles. Et en replongeant dans les livre, j'ai aussi replongé dans la création des petits pendentifs boules.

J'en ai fait trois dont une toute petite et celle faite avec les perles blanche nacré est déjà parti dans la boite à bijoux de ma maman. ^^

 

debut-2013-0462.JPG

 

 Et j'ai aussi décidé de faire une autre boule, selon une autre explication, avec des perles swarovski et des petites rocailles. Et avec cette boule, fait aussi fait une paire de boucles d'oreilles et tout ça dans les tons bleu turquoise. 

 debut-2013-0463.JPG

 

 Bisoux et bonnes créas !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article