Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Cadeau surprise pour ma merveilleuse maman mais chut !!!!


Comment la trouvée vous?
Elle est de ma création personnelle !!!!  ^^

J'ai tiré des idées de la grille du moi de novembre du SAL créé par jo. Voir ici le moi de novembre (http://carmela-broderies.over-blog.com/article-mais-c-est-novembre--38562338.html )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très jolie broderie tu es douée :))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés jolie!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà une jolie adaptation du SAL de Jo! Je suis à jour dans ce projet...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh! bien, tu parles d'une belle idée... à retenir pour un cadeau à une amie brodeuse.<br /> <br /> J'adore quand vous ajoutez votre ptit grain de sel dans mes grilles<br /> <br /> Bravo à toi ... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée ce détournement, je le garde dans un coin de tête pour un prochain cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre