Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Tuto : Une bague unique !

 Aujourd'hui je me suis lancé un défi ! ^^ Créer un tuto. (simple me dirais vous mais une première pour moi)

 

 Matériels :

 

* support de bague

* un éléments au dos plat (fleur, sujet ...) ici un edelweiss

* de la glue paillette ou de la colle + des paillettes en tube

* de a colle tout matériaux ou de la super glue

 

 

Mode d'emploi :

 

* Pailleté ou non éléments ( selon votre envie et votre goût)

* Laissé sécher

* Coller l'élément sur le support de bague

 

Et voila une bague unique et faite en toute simplicité. 

  fin-2012-1392.JPG

 

 (si vous testé montré moi ! ^^)

 

Bisoux et bonnes créas !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
I like this ring and I will try to make this for sure. I appreciate your efforts in sharing this tutorial with us. I have thought about making ornaments from paper and plastics. Thanks for sharing this article with us.
Répondre
D
Thank you for your message. It makes me enormously fun and do not hesitate to send me a photo of the result.
D
Thank you for your message. It makes me enormously fun and do not hesitate to send me a photo of the result.
M
Super ce tuto!!:-)Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />