Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Bague vernis !

 Et oui ! Moi aussi j'ai tenter l'expérience de faire des bagues avec du vernis. J'étais parti pour en faire qu'une et puis finalement j'en ai fait une seconde.

 La fabriquation de ces bagues est assez simple et cela permet d'assortir ses bijoux à ses ongles.

Alors voici mes deux bagues avec les vernis dont je me suis servis :

  suite-2013-0654.JPG

 

 Et voici, ce que ca donne au doigt :

 

 suite-2013-0649.JPG

 

 Bisoux et bonnes créas !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh c'est sympa ton idée
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />