Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Projet : calendrier de l'avant 2012.

 Ce soir, je relais et je vous présente l'idée super sympatique de Supercréa. Idée à la qu'elle je souhaite participer et que je souhaite reprendre.

Il s'agit de faire un troc d'une créa ou plus avec une ou plusieurs personnes dans le but d'obtenir 24 paquets à découvrir tout au long de 24 jours de Décembre.

 

  Calendrier-de-lAvent-copie-1.jpg

   

 

Actuellement il me manque 18 participations, pour le moment il y a :

 

* Micro

* supercréa

* Guiz

* la pointe du vent

* rainette

* earendil

* elfe du sud

* loema 

 

 

Qui serait tenté par cette expérience et ces échanges ?????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Top... Je t'envoie dans la semaine un petit bidule fait maison. Je suppose qu'il faut l'emballer et tout pour que tu ne saches pas ce que c'est ( boulet toujours on).
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est mieux si ill est enballé !!!! ^^  lol tkt je suis plus un boulet que toi moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est O.K pour moi, donnes-moi ton adresse et je te ferais parvenir une créa.Je te signale quand même que je ne brode pas, je décore des savons , des bougies, des boites; un peu de scrap, des carte<br /> en 3D, des bagues avec des boutons anciens et des vieux bijoux, des magnets, un peu de couture ....enfin plein de tites bidouilles, j'utilise beaucoup la récup ! Je n'ai pas encore de blog, il est<br /> en construction. J'adore les grenouilles, j'en fait collection ( en même temps que les théières, les anges les minéraux, les boites métal, les cartes postales anciennes.....) enfin quoi..une mordue<br /> de collectionneuse ! je me demande si tu as une préférence pour la créa que tu désires recevoir ou si tu préfères la surprise .Je voulais te dire aussi que bien que je ne brode pas je suis en<br /> admiration devant les belles réalisations que je vois sur les blogs. La broderie a pris un coup de jeune et il va falloir que je prenne un peu de temps pour broder, moi aussi !!Bon j'attends de tes<br /> nouvelles. Coeurdialement<br /> Elfe du sud
Répondre
D
<br /> <br /> envoi moi un mail a amandine.lamouroux1301@laposte.net et je te donnerai toutes les infos<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mode boulet on : est-ce que t'envoyer une créa pour le 17 disons (c'est mon nombre fétiche) c'est suffisant ou est-ce qu'il faut plus d'implication ?
Répondre
D
<br /> <br /> ne tkt pas loema c'est plus que suffisant !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir, je veux bien participer,explique-moi le fonctionnement du jeu. j'espère quand même qu'il n'y a pas 24 créas à faire , cela ferait un peu trop pour moi car j'ai des problèmes de santé mais<br /> j'ai quelques créas d'avance. A bientôt, donnes- moi la marche à suivre ! Coeurdialement<br /> Elfe du sud
Répondre
D
<br /> <br /> Salut ! le principe est simple je t'envoi une créa et tu m'en envoi une en échange. ^^ On se les envois avant la fin novembre pour que je puisse créer un calendrier de l'avant !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />