Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Swap "Couleurs"

      Il y a quelques temps, je me suis inscrite au SWAP orgnisé par MissChocorêve. Elle nous proposez un SWAP sur le thème des couleurs. Nous devions chacune choisir une couleur dominante qui contenu dans notre colis. 

Pour ma binome Banana 'était son premier SWAP et je dois avouer que j'ai pas assuré sur le temps impartis. Mais j'espère au moins que mon colis lui plaira. Vu qu'elle n'a pas reçu son colis vous n'aurais pas droit aux photos. ^^

 

 

      Pour ma part, j'ai choisi Le Rouge pour mon colis. Et un grand ou plutôt un immense merci à Banana, j'ai adoré mon colis. Voici quelques photos : 

 

suite-2013-0620.JPG

 

Dans le colis il y avait :

* un vernis rouge de chez Kiko

* un oeuf minuteur pour surveiller la cuisson des oeufs

* une superbe bague rose rouge

* un livre de 30 recettes de cuisine  base de Tomate

* deux délicieux Suchard (oui j'avou il en manque un sur la photo, une souris est pssé par la ^^)

* un jouet pour mon petit patapouf (qu'il a dessuite pris)

* une magnifique carte

* et en déco des coeur et des faux rubis

 

Quelques photos de plus près :

 

suite-2013-0622.JPG

   suite-2013-0623.JPG

 

suite-2013-0621-copie-1.JPG

 

  Et voici mon petit monstre et son nouveau jouet :

 suite-2013-0612.JPG

 

Alors un grand MERCI à Banana pour tous ces cadeaux et à MissChocoRêve. 

 

  Bisoux et bonnes créas !!!!!  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel beau colis! le theme a vraiment bien été suivi ! tu as été gatee!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je doit dire que j'ai était trés gaté !!! ^^ Et ce colis me correspond totalement. ^^ Merci pour ce SWAP bises<br /> <br /> <br /> <br />