Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

La fin d'une super période.

Me voila arriver, à ma dernière semaine de stage avec une infirmière l'ibérale. Pour la remercier de sa gentillesse et de m'avoir prise avec elle sur sa tournée pendant dix semaine, je lui ai fabriqué un tableau en perles pyssla :

 

debut-2013 0374

 

 Elle fut ravie de ce cadeau, et à ma grande surprise elle aussi en avait une pour moi. En effet, elle ma offert un dé à coudre de collection qu'elle avait ramené du canada aprés avoir été fraichement diplômé. Donc je suis vraiment surper ravie de son cadeau comme vous le deviné surement.

 

suite-2013-0608.JPG

 

Et donc à ce jour, je possède pas moins de 88 dés à coudre.

 

Bisoux et bonnes créas !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Jolie intention Didine, et bonne continuation sur le chemin de ce beau métier !!! bizzz, Isa
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup Isa et oui ce fut une belle attention de sa part ! ^^ bsx<br /> <br /> <br /> <br />