Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Amélioration de mon bureau !

 Je suis rentré ce week end de chez mes parents avec mon nouveau meuble de Ikéa. Grace à ce petit meuble, j'ai pu réorganisé et ranger mon matériel de bricolage. (clické sur les photos pour voir de plus prés)

 Mais comme vous le voyez, tout n'est pas totalement rangé, et oui il me reste du matériel dans le carton. 

 

suite-2013-0627.JPG

 

 Et cette aprem, je me suis fabriqué un petit porte masking tape. Je les confectionnés avec des seringue de 20 CC et du carton sans oublier de la peinture et du masking tape. 

 suite-2013-0628.JPG

 

 Un petit zoom sur les éléments que j'aime sur mon bureau :

 

*Ma fée clochette

 suite-2013-0630.JPG

 

*Ma tirelire chien infirmier

suite-2013-0634.JPG

 

* Mon presse papier Kokeshi fait main

suite-2013-0636.JPG

 

 

Mon petit étage avec mes mascottes: guizmo mon tout premier papertoys, ma grenouille en crochet faite par Supercréa, ma pitite stroumpfette, ma pitite grenouille faite par Rainette.

suite-2013-0639.JPG

 

 Et n'oublions pas Miss Géraldine : 

 

suite-2013-0637.JPG

 

 Bisoux et bonne créas !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article