Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

P12 Mai !

Le thème du mois de Mai était "Rétro". Voici donc ma créas, un calendrier ou chaque mois est représenté par une pinups :
 
  

 Une pinups pour chacun des mois qui compose notre future année 2013 !!! ^^ 
 
Les pinups existent : En effet, de jeunes femmes prennait la pose devan un photographe et par la suite un peintre la transformait en véritable pinups.
 
 
Image2-45286 w525
 
 Bsx et bonnes créas !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est une chouette idée, pile dans le thème. Joli défi.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! ^^ bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as eu une très belle idée!!quel style ces pin ups!!Bisous et belle soirée ( je n'oublie pas ta madame!!tu l'as recevra très bientôt!;-))
Répondre
D
<br /> <br /> Merci a toi mimi ! ne tkt pas j'ai confiance en toi pour la madame ^^ bsx<br /> <br /> <br /> <br />