Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

P12 Mars 2013

 Ce mois-ci, le thème est " Camaieu". Il s'agit de l'emploi d'une seule couleur dans différents tons.

Pour honorer ce thème, j'ai donc créé une paire de BO et un pendentif autour du vert. J'ai utilisé des perles swarovski et des perles de rocailles.

Il s'agit de l'une de mes deux couleurs favorites la seconde étant le rouge. 

 

debut-2013-0469.JPG

  debut-2013-0470.JPG

 Vous aimez ???

 

badge p12

 

Bisoux et bonnes créas !!! ^^

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un seul mot "MAGNIFIQUE"<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />