Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Essai vernis craquelant !

 Et oui ! Durant ce long trés long et super week end je suis parti en auvergne dans ma region native rejoindre ma famille. ;D

Ma marraine et ma maman ont découvert un vernis qui craquel après séchage et elles me l'ont elles aussi fait découvrir. Et dévinez quoi ?! J'ai adoré complétement devenu accro. ^^

 

 Voici ce que sa donne : 

debut-2012 9422

  debut-2012-9158.JPG

 

 Ce vernis se trouve en divers teintes de couleurs chez Sephora à 13€90.

Bisoux et bonnes créas !!!!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ils sont super Léa en a achetéquand on est rentré chez eux apres les vacances<br /> mais à KIKO ils sont bien moins cher regarde sur le net si tu as un magasin pres de toi<br /> il valait 2,50 euros<br /> <br /> j'espere que tu vas bien<br /> suis rentrée hier mais il pleut ....bisous
Répondre
M
Très sympa ce vernis!!^_^Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mimi ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />