Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Dé de Grenoble.

 Aujourd'hui je me suis baladé dans Grenoble, et en scrutant les vitrines des deux marchands de presse que je connais j'ai remarqué que le premier n'avait plus de dés et que dans celle du deuxième il n'en restait plus qu'un seul. Je me suis donc empréssé de rentré dans le marchend de presse pour l'acheter.

 Voici donc, mon nouveau petit dé :

 

suite-2013-0645.JPG

 Il représente ce que j'appel "les beubeulles" ^^^

Et il est tout troué dérrière.  suite-2013-0646.JPG

 

 Bisoux et bonnes créas !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai oublié de te dire que ton dé sur Grenoble est très beau
Répondre
D
<br /> <br /> Merci françoise<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou<br /> Mais tu es a Grenoble ? Tu es passé par Vienne on aurait pu se rencontrer c'est rigolo<br /> les cartes j'ai oublié de te dire je les veux toutes tu m'envoies la note et je t'envoie le chèque<br /> bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> non je ne suis pas passé par vienne ^^ oki ca marche pour les cartes ;D<br /> <br /> <br /> <br />