Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Encore un petit jeu pour notre plaisir !!!

Mercredi 16 mars, le blog http://juvacle.canalblog.com/ aura 1 an! oui, un an...

 

Pour l'occasion, elle fais un petit jeu, histoire de marquer le coup ! Pour cela, et comme à chaque fois, un petit commentaire (même deux!...), une petite info sur votre blog pour relayer l'info... Et jeudi matin,le tirage au sort la gagnanteaura lieu !

A gagner, un joli collier et une pochette dont le tissu sera à choisir...

ALORS JOUEZ NOMBREUSES!!!!!

 

2363523551_1.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou! Je viens de recevoir ton shoot. Merci!!! La carte est très très belle, et le collier, j'adore...Merci encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super je joue et je relaye l'info. Bises Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci jad et bravo pour ta dernière créa je l'adore !!!! ^^  bsx<br /> <br /> <br /> <br />