Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Une jolie surprise !

Ce soir en rentrant j'ai regardé mes email et  j'ai vu celui de la part d'Aurore de http://juvacle.canalblog.com/

Le voici :

 

bravo.jpg

Le voici :

 

" bravo, tu as remporté mon petit jeu.
Il faut que tu choisisses les tissus de ta pochette...
j'attends ton message
aurore "
Et oui vous avez bien lu, j'ai gagné mon premier jeu sur la toile !!! ^^
Merci a Aurore.
ours.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est bien, tu as de la chance. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'avou ! ^^ Et je suis heureuse car c'est mon premier jeux auquel je gagne !!! ;D<br /> <br /> <br /> Bsx et bonne créa jad<br /> <br /> <br /> <br />