Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Shoot de février dans la boîte aux lettres !!!

Ah ma grande surprise hier une grosse enveloppe se trouvait dans ma boite aux lettres !!!!   ^^

 

Une belle enveloppe que venez de la part de link

Et a l'intérieur pleins de belles choses !  ;D

 

Voici se qui si trouvait :

 

* la petite boîte coeur du shoot

* pleins de jolis boutons dans les teintes de bleu à l'intérieur de celle-ci

* deux magnifique drenouilles flexible pour maintenir les plantes aux tuteurs

 

MERCI beaucoup !!!!!!   ^^

 

Une petite photo de ces merveilles :

 

2011-5506.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu ne l'avais pas recu?? Je pensais avoir répondu au message.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non je n'est rien reçu !!! dsl ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'espère que ca te plait!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui j'ai adoré !!!!  Le tiens par demain vu que maintenant j'ai ton adresse !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />