Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Je l'ai enfin fini !!! ^^

 Il y a quatre ans, j'avaiis ommencé un eureuil au point de roix et ave les événements qui se sont succédés (BAC, prépa, concour, Ifsi ...) je ne l'avait toujours pas fini. Je sais honte à moi ! Je vous l'avez déjà montré ici.

 Mes voil cette aprem, j'ai renoué avec la broderie et j'ai fini sa queue. lol Le voici donc fini :

 

debut-2013-0416.JPG

 

Il ne me restera plus qu'a finir les finitions, il deviendra peut être un tableau ou un coussin ou autre. Je ne sait pas encore et je demanderais conseil à ma maman qui est trés trés doué en broderie. ^^ Allez faire un tour sur son blog si l'envie vous gagne. :D

 

 Bisoux et bonne créas !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la queue representait un sacre boulot vu les differents couleurs<br /> et il est bien joli pourquoi pas un cadre ou un pinkeep a pendre
Répondre
D
<br /> <br /> oui mais j'avou que j'ai fait la queue selon mon gout et  la walégène bistouflaille ^^<br /> <br /> <br /> <br />