Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Quelques essais !

 Pendant mes vacances, j'ai fait quelques essais de nouvelles technique ou de nouveaux supports ou de nouvelles créas.

 

J'ai tout d'abord testé l'association d'une coquille aint jacques, d'un motif de serviette en papier et du vernis colle. Et cela a donné une petite coquille St Jacques qui se transforme en cendrier ou en porte savon ou autres.

 

debut-2012-9336.JPG

 

Source : http://delph2176.canalblog.com/archives/2009/09/05/14957007.html

 

 Et mon second essai fut une idée que j'ai trouvé sur le web et que j'ai adoré !!! ^^ Pas la peine d'en dire plus les photos sont beaucoup plus parlante. :D

 

 Fermé :

  debut-2012-9333.JPG

 

 Ouvert :

 

debut-2012-9334.JPG

 

 Source : http://www.flickr.com/photos/molasecompanhia/with/2243357827/

 

 Bsx et bonne créas !!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article