Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Mon petit écureuil ! :D

Que pensez-vous de mon petit ecureuil ???


null

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> charmant écureuil<br /> <br /> félicitations<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Christine01 je doi t'avou ke je n'est aucune idée de finition de plus je suis vraiment débutante ! lol merci pour le compliment si tu a une idée n'ésite pas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mignon ce pti animal ! oui et la finition ? une idée ? bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est mignon tout plein ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tros bien fait! TU JER LA FOUJER!!!<br /> <br /> <br />
Répondre