Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Mon beau sapin ...

... Roi de l'appart !!!   ^^

 

Et oui cette aprés midi, j'ai fait mon petit sapin et j'ai décoré mon appartement.   :D

Voici quelques photos : (clicker sur les photos pour les voir en plus gros) 

 

fin-2012 1541

 

 Mon petit sapin accompagné de on bonhomme de neige et des marsiens de toy story ! ^^

 

fin-2012 1543

 

Pigloo est de retour pour les fêtes de fin d'année !!!! ^^

 

fin-2012 1547

 

 Un petite clochette en habits de Noël dans ma belle "fleur de Lune"

 

fin-2012 1549

 

Quelques petites déco dans mon beau bouquet de tulipes.

 

fin-2012 1550

 

Une nouvelle clochette en robe de soirée pour les fêtes de fin d'année.

 

fin-2012 1551

 

Quelques petit flocons parci par là.

 

fin-2012 1552

 

Mes mon bureau se met au couleurs de Noël.

 

fin-2012 1563

 

Et pour finir mon calendrier de l'avant et mes fleurs de Noël.

 

Et vous votre sapin vous le faites quand ? Montrez nous le quand il est fait ! ^^

 

Bsx et bonne créas !!!!!!!!!!!!!!!

 

noelprin--1-

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article