Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Fée clochette Noël !

Petite créa de ce soir ! ^^
Et oui en regardant le nouveau film de clochette et à l'approche de Noël, j'ai créée une petite carte 3D de la fée clochette en habit de Noël.
Ni une ni deux me voila entrain de la découper et coller et pailleter !!!!! :D  
Le final :
 fin-2012-1308.JPG
 
C'est à ce jour la plus petite carte 3D que j'ai faite :
 
fin-2012-1307.JPG
 
  J'ai vraiment craqué sur cette petite héroïne !!!! ^^ Je suis FAN.  
 
 
 
 
 Et une petite pensée pour ma binome du swap box créative : Loéma. 
 
 
fin-2012-1310.JPG
 
 Inspiration : ici !
 
 
 Bisoux et bonnes créas !!!!! ^^
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop mimi cette fée clochette
Répondre
D
<br /> <br /> merci elle est trés petite en plus (4 cm sur 4) et c moi qui est créer la planche 3D pour faire cette carte ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est adorable cette mini-carte!<br /> Et j'adore aussi le hibou aux grands yeux :-)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ^^ j'ai craqué sur clochette je crois bien :D bises<br /> <br /> <br /> <br />