Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Encore gatée !!!!

 

 Ce week end j'ai reçu la visite de mon papa et de ma maman à mon appart à Grenoble !!!! ^^

 Lors de leur visite , ils m'ont encore super gatée. Merci !!!

Voici "Géraldine" baptisé par mon papa ;D :

 

fin-2012-1351.JPG

 

Un bouquet de fausses fleurs tulipes et une autre variété que je ne connais pas ;D pour avoir des fleurs toute l'année.

 

fin-2012-1353.JPG

 fin-2012-1354.JPG

 

 Nous avons eu la super surprise de voir tomber la neige se matin sur Grenoble. Un magnifique calme dans les rues et du blanc de partout, malgrés l'avance des tombées de neiges, C'est Magnifique !!!!!

La ville de grenoble à changé de visage.

Je suis une vraie gamine depuis ce matin, depuis que j'ai vu les premiers flocons. ^^ J'adore la neige et du calme qui règne quand celle ci tombe. 

 fin-2012-1329.JPG

 fin-2012-1324.JPG

 

 Aprés une bonne promenade sous la neige pour aller chercher le pain, mon petit patapouf avait bien froid.

 Devinez où il est ?! ^^ 

 fin-2012-1336.JPG

 

 Au chaud !!! ^^

 

Bisoux et bonne fin de week end.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
nous en avons vu quelques flocons hier matin là il fait un vent tres fort et froid aussi<br /> tes parents ont pas choisi le meilleur week end<br /> je pense pour tes fleurs que ce doit etre des renoncules<br /> ton petit bandjo c'est vite mis au chaud<br /> bisous de loin car j'ais mal a la gorge ....
Répondre
D
<br /> <br /> bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />