Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Déco de petits pots en verre

Hier en cherchant des morceaux de rubans imprimé pour ma créa de Mai, j'ai trouver de petits pots ainsi que deux petites grenouilles. J'ai alors assoc chaque pot avec une petites grenouilles et voici donc le résultat de cette association :

 

2011-5693.JPG

 

Alors vous aimez ???

Bonne créa

 

th_s_u_01_10546_01_01.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est trop mimi, j'adore tes grenouilles et tes pots trop sympa. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Jad ! ^^  j'ai vraiment craké dessus j'en suis folle ;p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa tes p'tites grenouilles!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci j'avou que j'ai craqué quand je les ai vu !!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui j'adore! c'est trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />