Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Une petite découverte !

  Aujourd'hui j'ai fait une petite sécouverte trés à mon goût !!! ^^ et oui c'est dans le magasin centrakor dont le logo et si dessous  que je l'ai faite.

 

 

logo-20CENTRAKOR.jpg

 

    J'ai trouvé pour trés peu un petit oeuf contenant des pièce de légo, voici la merveille :

 debut-2012-0195.JPG

 

Voici tout ce qui se trouve dans ce petit oeuf : 

 debut-2012-0196.JPG

 

 Aprés deux minutes d'assemblage voici ce que cela donne :

  debut-2012 0207

 

 Et oui une petite grenouille rien que pour plus grand plaisir !!!!! :D

Une autre photo de face maintenant.

  debut-2012-0199.JPG 

 Bisoux et bonnes créas !!!!! ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
on doit pouvoir faire cette grenouille avec des pièces de légo
Répondre
D
oui oui sait sur mais après faut réussir a acheter les pièces en solo ^^
E
Salut, je suis tombée par hasard sur ton blog, j'adore les grenouilles et j'en fais collection. j'aime les arts créatifs et je vais bientôt ouvrir mon blog, on pourras comparer nos collections !<br /> pour l'instant il faut que j'apprivoise mon apn pour transférer mes photos.A bientôt. Coeurdialement ! Elfe du sud
Répondre
D
<br /> <br /> se seras avec plaisir !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est trop rigolote<br /> je comprends que tu ais craqué<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ lol oui elle va atterir sur mon bureau a mon appart !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />