Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

P12 Avril !

 Avec beaucoup de retard je vous montre ma participaton du mois d'Avril pour le projet 12 mis en place par Caro.
 Le thème : " votre film préféré", pour moi le choix fut trés compliqué !!! lol Mais je me suis arrêté sur la saga d'Harry potter qui à bercer ma vie à partir du collège. J'ai grandi en lisant la saga et en la visionnant au ciné. ^^ Le comble de l'ironie au collège, je trainé avec Antoine (le sosie de Harry) et Daniel (il faisait pensais à Ron malgrès ses cheveux blonds) se qui faisait de moi une Hermione. ^^
Voici donc une cape faite dans une nappe, une cravatte au couleur de griffondor et une baguette magique :
 
debut-2012-9358.JPG
 
Zoom sur la cravatte et la baguette :
 debut-2012-9359.JPG
 
Mon premier livre de 6° du collège, le début d'une histoire d'amour entre une collègienne et l'histoire fantastique d'un jeune enfant. :
 debut-2012-9378.JPG
 
 Bsx et bonne créas !!!!
Et voici la bande annonce du premier volet de la saga : "Harry potter à l'école des sorciers"
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article