Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde de didine

J'adore le bricolage et les activitées manuelle. Et j'ai trouvé l'idée de montrer se ke je fait sympa! Alors me voila !!! ^^

Joyeux annicersaire Caro !!!

En l'occasion de son anniversaire, Caro Dels nous propose un petit "défi".

Il vous suffit de choisir l'une des trois catégorie suivante : dessin, écriture et création. Et ensuite de laisser parler votre imagination sur le thème de son anniversaire : "Super Héros" ! Vous avez du 27 février au 27 mars 2012 12h. 

 

 Voici ma créa :  

 

debut-2012-9102.JPG

 

 Ps: sur la photo il y a ma maman car pour moi c'est une super woman !!!! ^^ Je l'aime !

 

fotolia_16499074.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres sympa ces petits cadres<br /> pas trop de compliments a maman.......je rigole elle le mérite quoique certaines fois elle est pas patiente ....<br /> elle va me maudire mais tant pis<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> lol attention a tes oreilles !!! ^^ bsx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super participation ! =)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ravie que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />